"..Vous, enfants de l'espace, vous les inquiets dans le repos, vous ne serez ni capturés, ni apprivoisés. Votre maison ne sera pas une ancre mais un mât. ......Car ce qui est infini en vous habite le château du ciel, dont la porte est la brume du matin, et dont les fenêtres sont les chants et les silences de la nuit."
Chère M Odile, Djebel et toi avez bel et bien été ces navigateurs de l'espace. Vous avez flotté dans la brume et le soleil, vous avez disparu dans votre rêve et vous êtes réapparus dans les nôtres désormais habillés de vos deux belles silhouettes sortant des grandes forêts pour entrer dans la mer infinie des prés. Telle une vigie ton regard ondulant a pu embrasser le monde du haut de ton cher cheval au nom de sable... Amicalement, Guy A.
1 commentaire:
Chère M Odile, Djebel et toi avez bel et bien été ces navigateurs de l'espace. Vous avez flotté dans la brume et le soleil, vous avez disparu dans votre rêve et vous êtes réapparus dans les nôtres désormais habillés de vos deux belles silhouettes sortant des grandes forêts pour entrer dans la mer infinie des prés. Telle une vigie ton regard ondulant a pu embrasser le monde du haut de ton cher cheval au nom de sable...
Amicalement,
Guy A.
Enregistrer un commentaire